Publication


Directeur de la publication:Gérard LECOT,Maire

Ce site a pour vocation de présenter les services de la commune de la Chapelle-Craonnaise et de diffuser de l’information sur l’actualité communale. Ce site a été réalisé par Olivier COCHERIE.


 

 Protection des données personnelles


Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 et à la loi du 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent.
Vous pouvez exercer ce droit en utilisant le formulaire de contact.
Il vous est également possible de nous envoyer un courrier à l’adresse suivante:
Mairie de la Chapelle-Craonnaise 4 rue de la mairie 53230 LA CHAPELLE CRAONNAISE
Ce site n'a pas fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL (Commission Nationale Informatique et Liberté) du fait des dispenses existantes. Ce site correspond au cadre fixé par la dispense n°7. Lien vers le site de la CNIL : www.cnil.fr


Liens externes


Certaines pages du site de la mairie de la Chapelle-Craonnaise contiennent des liens qui renvoient sur des sites internet externes à ce site. La mairie de la Chapelle-Craonnaise ne saurait être tenue pour responsable de l’évolution de ces sites en ce qui concerne notamment: la non conformité à la réglementation, les modifications, les suppressions, les ajouts, ou la non actualisation des contenus. Si vous constatez une telle anomalie, merci de bien vouloir nous la signaler à l'aide du formulaire de contact.


Droits d'auteurs


 

Certaines pages du site comportent des textes et des photos qui pour leur majorité sont extraits du bulletin municipal, de l'ouvrage "Le Patrimoine des communes de la Mayenne" paru aux Editions Flohic (cette société n'existe plus, le livre n'est donc plus édité - NDLR), de l'ouvrage "Regards sur le XXème siècle" realisé par la communauté de communes de la région de Cossé-le-Vivien. La rédaction des articles "histoire" du bulletin municipal sont l'oeuvre de notre "historien" local Louis LEMETRE (†).

 


Conformité du site


Ce site a été développé selon les standards Internet du W3C. Tous les efforts ont été accomplis pour garantir la validité du code XHTML et le rendre conforme aux normes XHTML 1.0 Strict.

Le logo ci dessous vous permet de verifier la conformité de ce site.

 

Valid XHTML 1.0 Transitional     CSS Valide !

 

Les standards établis par le W3C ne peuvent être ignorés pour le développement de sites web. En effet, ces standards présentent des avantages indéniables :

•Une cohérence graphique sur l'ensemble du site, à travers le respect d'une certaine "sémantique" dans la programmation.

•Une accessibilité universelle aux contenus : des pages lisibles peu importe le navigateur utilisé pour le faire. (navigateur graphique, textuel, plage braille, lecteurs vocaux, etc.)